Actualités

La ville souhaite conserver dans ses archives des traces du confinement, et est intéressée par la manière dont vous l’avez vécu.

De nouvelles modalités pour les inscriptions scolaires sont instaurées à partir de ce mardi 2 juin. Attention, concernant toute inscription pour le périscolaire, le portail famille est fermé jusqu'au 3 juillet.

Maintenant que les restrictions du confinement se lèvent petit à petit, il est important de soutenir nos producteurs locaux ! A Savigny, vous pouvez opter pour Le Panier Saul'idaire et la Cueillette de Servigny. De nombreuses autres AMAP sont disponibles sur l'agglomération de Grand Paris Sud.

Dans le cadre du renouvellement du Conseil d'administration du CCAS (Centre Communal d'Action Sociale), celui-ci lance un appel à candidatures pour recruter 6 membres issus de la société civile. Son conseil d'administration sera donc composé pour moitié d'élus et de membres issus de la société civile.

Des dispositions sanitaires et organisationnelles ont été prises pour encadrer le retour à l’école des petits Savigniens, prévu à partir de ce lundi 25 mai.

Commencés en août 2019, les travaux d'aménagement du Tzen 2 se poursuivent. A partir du 25 mai, ils consiteront à créer 2 pistes cyclables de 400 m sur le premier tronçon situé au nord de la ville.

Par un décret publié au journal officiel le 15 mai 2020, les nouveaux élus municipaux entreront en fonction lundi 18 mai. Celui de Savigny-le-Temple se tiendra samedi 23 mai, à 11h au Millénaire. Il sera retransmis en direct sur Youtube (chaîne de la ville).

Retrouvez ici les informations municipales concernant la distribution des masques alternatifs aux savigniens, en fonction de l'arrivée des stocks.

Avec le déconfinement entamé ce lundi 11 mai, les services municipaux ouvrent progressivement à partir de jeudi 14 mai. Retrouvez ci-dessous la liste des équipements ouverts à cette date.

Une cérémonie du 8 mai restreinte

Mme Le Maire, Marie-Line Pichery, a commémoré le 8 mai lors d'une cérémonie restreinte, avec un dépôt de gerbe, en présence de Mme La Conseillère Départementale Cathy Bissonnier et des réprésentants des associations des anciens combattants.

Pages

randomness