Un Agent de Surveillance de la Voie Publique (H/F)

Cadres d’emploi : Adjoint technique (C)

Contractuel sur le fondement de l’article (article L332-14 Code de la Fonction Publique)

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité du responsable de service de la Police municipale, vous exercez des missions de prévention et de surveillance et assurer la bonne application des règles de stationnements.

Pour cela, vous aurez en charge la surveillance générale et vous assurez une présence de proximité auprès de la population par un îlotage quotidien dans les différents secteurs de la ville.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

• Assurer une relation de police avec les administrés.
  • Relever les infractions aux stationnements (zone bleue).
  • Assurer la surveillance du domaine public.
  • Effectuer des patrouilles véhiculées, VTT et pédestres.
  • Assurer la sécurité des élèves aux entrées et sorties des établissements scolaires.
  • Assurer la sécurité lors des événements sportifs, culturels et festifs.
  • Accueillir, assister et informer le public.
  • Rédiger des comtes rendus et rapports.
  • Assurer l’entretien du matériel qui vous sera confié

Profil :

Permis B exigé

• Sens du service public et du travail en équipe.
  • Expérience dans un poste similaire appréciée.
  • Adaptabilité, sens de l’écoute, maîtrise de soi.
  • Rigueur, ponctualité, discrétion.
  • Tenue et comportement exemplaires.
  • Aptitude au respect des ordres et consignes données et à rendre compte
  • Recherche, recueil et transmission de renseignements

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :

• Temps complet
  • 25 jours de congés annuels
  • 12 Jours de RTT

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération statutaire + prime annuelle + CNAS + Amicale des employés communaux

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

Date limite de dépôt des candidatures : 20 avril 2024

Service Recrutement Formation et Compétences :

Ou par mail à : emplois@savigny-le-temple.fr