Ouvrier maçon plaquiste polyvalent (H/F)

Dans un environnement mêlant dynamique de la ville et sérénité de la campagne, notre municipalité vous offre le juste équilibre pour conjuguer projets professionnels, savoir-faire et qualité de vie.

La ville de Savigny-le-Temple est une ville jeune et dynamique qui a su tisser un véritable réseau de relations humaines, culturelles, sportives et économiques avec ses administrés.

Au cœur d’un territoire stratégique et ambitieux dont le développement économique et l’aménagement se poursuivent, Savigny-le-Temple s’inscrit dans une transformation écologique, durable et solidaire.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité du responsable régie bâtiment, l’ouvrier polyvalent maintient en état de fonctionnement les équipements communaux et effectue les travaux d’entretien courant en maçonnerie, platerie et autres métiers du bâtiment.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

Effectuer les travaux d’entretien courants de maçonnerie, platerie et d’amélioration, de dépannage dans les  équipements municipaux (maintenance préventive, maintenance curative) dans les autres domaines.

CONDITIONS DE RECRUTEMENT :

• Filière technique - Catégorie C - poste ouvert aux contractuels.
  • Cadre d'emploi des adjoints techniques  territoriaux.

CARACTERISTIQUES LIEES AU POSTE :

• Poste à temps complet.
  • Travail intérieur et extérieur par tout temps.
  • Travail courbé, agenouillé.
  • Utilisation de nacelle, manipulation d’engins et d’outillages portatifs, ports de charges.
  • Application des règles et consignes de sécurité.
  • Congés à prendre en concertation avec les autres agents polyvalents (règle des 50 %).

Savoir-faire :

• Normes et techniques des mises en œuvre de matériaux et matériels.
  • Savoir lire et comprendre un plan.
  • Connaissance et respect des règles et consignes de sécurité.
  • Connaître les techniques de fonctionnement des différents types de matériels.
  • Effectuer un petit relevé de plan.

Savoir-être :

• Sens du travail en équipe.
  • Goût du travail de terrain.
  • Autonomie.
  • Transmission du savoir.
  • sens du service public

Etre titulaire d’un CAP ou BEP dans une spécialité du bâtiment (maçonnerie, platerie, carrelage) autre.

Poste à pourvoir dès que possible

Poste permanent à temps complet (37h30)

Rémunération indiciaire

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.

Date limite de dépôt des candidatures : 30 mars 2024.
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV)

Par courrier à : Madame le Maire, Direction des Ressources Humaines/

Service Recrutement Formation et Compétences :

1 place François Mitterrand, BP 147-77547 Savigny-le-Temple Cedex

Ou par mail à : emplois@savigny-le-temple.fr

Stage de 3ème

Vous souhaitez effectuer votre stage de 3ème à la mairie de Savigny-le-Temple et en découvrir ses métiers ?
Les candidatures s'adressent uniquement aux stagiaires de 3ème scolarisés à Savigny-le-Temple

Merci d'adresser votre candidature à la direction de la jeunesse via le mail suivant : jeunesse@savigny-le-temple.fr

Pour les autres stagiaires hors commune merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : stage@savigny-le-temple.fr

Avez-vous trouvé l’information recherchée sur cette page ?

OuiNon

Pour toute demande ou question, merci d'utiliser le formulaire « Nous contacter »