La SNCF vous informe que des travaux de renforcement électrique, entre Combs-la-Ville et Melun, seront effectués sur la période du 1er juin au 4 juillet.
- Le dimanche 1er juin :
Toute la journée, comptez 1 train sur 2 par heure entre Combs la Ville – Quincy et Melun dans les 2 sens.
- Du lundi 2 juin au vendredi 6 juin et du lundi 23 juin au vendredi 4 juillet :
Tous les soirs, du lundi au vendredi, le trafic est interrompu entre Combs la Ville – Quincy et Melun dans les 2 sens.
⚠️ En matinée, du lundi 16 juin au 27 juin, notez aussi que le train de 4h03 au départ de Melun et à destination de Paris Gare de Lyon ne circule pas.
- Du lundi 2 juin au vendredi 4 juillet :
Tous les jours, du lundi au vendredi de 9h30 à 16h00, comptez environ 1 train sur 2 entre Combs la Ville – Quincy et Melun dans les 2 sens.
- Du samedi 14 au dimanche 15 et du samedi 28 au dimanche 29 juin :
Durant tout le week-end,le trafic est interrompu entre Combs la Ville – Quincy et Melun dans les 2 sens.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les travaux sur le blog du RER D avec une vision à 6 mois.
Pour plus d'informations : Transilien