Restauration et accueil périscolaire : réception de la facturation de mars

Les familles vont recevoir la facture qui concerne la crèche, la restauration et l’accueil périscolaire pour la période du 1er au 15 mars. Les écoles et crèches ayant été fermées le lundi 16 mars, dans le cadre des mesures prises par le Gouvernement pour limiter la propagation du Covid-19.

Comment régler la facture ? 

L’Hôtel de ville étant fermé, seul le paiement en ligne (par carte bancaire) est possible, ainsi que les chèques et CESU (à envoyer par courrier). Le règlement en espèce n’est pas possible.

Etant donné le contexte actuel, les parents en difficulté peuvent se rapprocher du Trésor public pour solliciter des paiements étalés. Les familles qui n’auraient pas pu payer la facture de février compte tenu du confinement devront la payer directement auprès du trésor public.

Accueil des enfants des personnels indispensables à la gestion de la crise sanitaire depuis le 16 mars : les services municipaux (crèche, accueil périscolaire et cantine) ne seront pas facturés aux familles bénéficiant de cet accueil d’urgence.

Informations pratiques : 

  • Paiement en ligne sur l’espace famille : cliquez ici
  • Adresse postale pour envoyer le règlement par chèque ou ticket CESU : Hôtel de ville, 1 place François Mitterrand - BP 147 - 77547 Savigny-le-Temple Cedex (ou dans la boîte aux lettres de la mairie)
  • Renseignements : 01 64 10 68 36

 

randomness