Grève du mardi 10 décembre 2019

Un préavis de grève nationale dans la Fonction publique a été déposé par les organisations syndicales nationales pour la journée du mardi 10 décembre 2019.

Mise à jour du 10/12 :

En raison d'un mouvement national de grève, l'hôtel de ville sera fermé au public ce mardi 10 décembre. Pour les rendez-vous passeport et carte national d'identité uniquement merci de contacter le 01 64 10 18 00, ces rendez-vous seront assurés. Urgence CCAS : 01 64 10 68 20

Mise à jour du 09/12 : 

Vous trouverez ci-joint le tableau récapitulatif des ouvertures de classe. Celui-ci n'est pas exhaustif. 

Mise à jour le 06/12 : 

Ce mouvement de grève risque d’être très suivi et perturbera grandement le fonctionnement des services municipaux.

Nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer, à ce jour, les perturbations occasionnées, mais la sécurité des enfants étant une priorité, nous vous alertons en amont afin que vous puissiez d’ores et déjà vous organiser et prendre les dispositions nécessaires, en cas de fermeture des accueils périscolaires (matin et soir) et des restaurations scolaires.

Concernant l’ouverture des classes dans les écoles, les enseignants peuvent se déclarer grévistes jusqu’à vendredi 6 décembre minuit.

Nous reviendrons vers vous lundi 9 décembre pour vous donner l’état des ouvertures et fermetures des différents services publics de l’enfance.

Dans la mesure du possible et pour les parents n’ayant pas d’autre solution pour la restauration, nous essaierons de maintenir un service minimum de restauration, sous réserve que nous ayons des agents pour respecter les taux d’encadrement des enfants.

Lundi 9 décembre : l’ensemble des écoles et des services municipaux (accueil matin et soir, restauration scolaire) fonctionneront normalement

randomness