Bondissons plus haut avec le Téléthon 2020 !

Le mois de novembre rime avec mobilisation pour le Téléthon ! Cette année, l’agglo-mération Grand Paris Sud et l’AFM Téléthon vous proposent de faire du sport pour la bonne cause : lutter contre les maladies génétiques rares et neuromusculaires.

Grand Paris Sud et l’AFM-Téléthon, en lien avec la ville d’Evry-Courcouronnes, pro-posent le challenge « Sautez pour faire bondir la recherche ». Le principe ? Imaginer des challenges dans tout le territoire et sur les réseaux sociaux en utilisant... une simple corde à sauter. 5 000 cordes à sauter (en bois, et fabriquées en Europe) sont mises à disposition dans les communes à partir de ce mois de novembre par l’agglomération. Un appel aux dons accompagnera les challenges les 4 et 5 décembre.

Comment ça marche ? Filmez-vous ou prenez-vous en photo avec votre corde à sauter, puis postez le tout sur votre plateforme préférée (Facebook, Twitter, Instagram...) avec les hashtags #Téléthonchallenge, #TropfortGPS. Puis, nommez vos amis, collègues, amis, pour qu’ils relèvent à leur tour le challenge.

Contact : 

+ d’infos :grandparissud.fr

randomness