Appel à témoignage pour APF

Dans le cadre de l'opération La Caravane des Enfants, qui vise à faire avancer l'inclusion des enfants et des jeunes en situation de handicap, APF France handicap a besoin de témoignages d'enfants, de jeunes, de parents et de professionnels autour de la jeunesse pour illustrer les différents enjeux de cette inclusion.

Ces témoignages permettront d'alimenter ses réseaux, animer les "plateaux télé" des villes-étapes et donner de la visibilité à l'événement. Que vous soyez en situation de handicap ou non, vous avez des choses à dire! La Caravane des Enfants vous donne l'occasion de vous exprimer et de donner un écho à votre opinion.

Ces témoignages seront montés sous la forme de petites vidéos d'environ 3 minutes. Pour participer, deux options s'offrent à vous :

  • La première est de contacter APF France handicap pour de convenir d'un rendez-vous afin de réaliser l'interview ensemble.
  • La seconde est de réaliser vous-même votre propre interview en suivant La marche à Suivre, remplir l'autorisation de droit à l'image, puis de leur envoyer l'enregistrement pour le monter.

La caravane des enfants

La caravane des enfants sera constituée d’un petit groupe de personnes (des jeunes en situation de handicap et des militant.e.s APF France Handicap) qui sillonnera les différents territoires dans le but de rencontrer des acteurs locaux et des partenaires pour faire passer un message fort sur l’inclusion des enfants en situation de handicap et initier des mobilisations, des améliorations locales sur ce sujet.

Elle partira de Melun, le mardi 4 mai 2021 pour terminer son périple le samedi 26 juin au Havre dans le cadre de l’Assemblée Générale APF France handicap. Elle parcourra l’Ile de France, le Centre-Val de Loire et la Normandie.

Contact : 

Fichiers image et son à envoyer par lien We Transfer à paul.princeapf7791@gmail.com

randomness