La ville met à disposition un cahier de doléances

La ville met à disposition un cahier de doléances

La ville met à disposition des habitants un cahier de doléance ainsi que des urnes placées dans des équipements de la ville, afin de permettre aux habitants de s’exprimer sur la situation sociale du pays.

Le cahier de doléances est à disposition au 3e étage de l’Hôtel de Ville, aux heures habituelles d'ouverture : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 8h45-12h15 et de 13h30-17h. Le secrétariat du cabinet se charge d’accueillir et d’orienter celles et ceux qui souhaiteraient s’exprimer et renseigner un mot dans le cahier. Le cahier de doléances sera également disponible lors des Rendez-vous du samedi avec les élus.

De plus, des urnes sont également mises à disposition des habitants dans plusieurs équipements de la ville : la Maison des Associations Salvador Allende (MASA), la Maison de quartier Gaston Variot, la Médiathèque des Cités Unies ou encore la Maison des Droits de l'Homme pour permettre aux savigniens de participer au grand débat et pour alimenter le cahier de doléances.

L’ensemble des doléances seront remises à l’association des Maires d’Ile de France.

La ville accompagnera également les éventuelles initiatives en mettant à disposition une salle pour celles et ceux qui souhaiteront se réunir et débattre.

randomness