Restauration scolaire : annulation du préavis de grève lundi 3 octobre de 11h à 14h

Restauration scolaire : préavis de grève

** actualisation du message à 16h10** : nous vous informons que la grève du 3 décembre de 11h à 14h annoncée n’aura pas lieu. En effet, le syndicat à l’origine de cette action vient de nous apprendre qu’il suspendait son mot d’ordre de grève. La restauration aura donc lieu normalement. Veuillez nous excuser pour ce contretemps.

Aux parents des enfants scolarisés en primaire.

Dans le cadre de la campagne nationale des élections professionnelles dans la fonction publique territoriale prévues le 6 décembre prochain, un des syndicats représentatif du personnel communal a déposé un mot d’ordre de grève pour le lundi 3 décembre de 11h à 14h.

Le service de restauration scolaire ne pourra pas être assuré normalement.

 

Néanmoins un pique-nique sera servi aux enfants pour les parents n’ayant pas d’autre solution et cela sur les 11 groupe scolaires.

La sécurité des enfants étant une priorité, nous demandons aux parents pouvant récupérer ou faire récupérer leurs enfants de bien vouloir prendre leurs dispositions.

Le Maire, ML Pichery.

Nb : nous ne facturerons pas les repas des enfants préinscrits que les parents auront préféré garder en raison de la grève. 

randomness