Responsable administratif pour le service restauration et entretien

Missions principales et objectifs : 

Vous veillerez à un fonctionnement et management efficient du service.

Gérer les aspects administratifs, budgétaires du service :

  • Conception d’outils de suivi de l’activité (rétro planning, fiche projet, grille d’évaluation, bilan, tableau de bord …..).
  • Piloter l’exécution du marché de fournitures de repas de la restauration scolaire, du restaurant administratif et de l’achat des produits d’entretien et d’hygiène.
  • Participer à l’élaboration du budget (fonctionnement, recettes, investissement) du secteur, et assurer sa gestion.
  • Manager une équipe (2 assistants, 12 responsables. offices de restauration – entretien, laverie municipale, agent du restaurant administratif).
  • Mener les entretiens annuels d’évaluations, animer les réunions périodiques avec les agents, constitution des équipes, veille du temps de travail, absences diverses, participation à l’élaboration du plan de formation.
  • Participer avec la DRH et le service recrutement, formation et compétences aux jurys de recrutement de la filière technique et administrative, aux diverses réunions de la direction de l’Education.
  • Travailler en lien avec la directrice de l’éducation, participer aux rencontres avec la directrice générale des services adjointe et l’élue chargée de l’action.
  • Assurer l’intérim de la responsable technique en cas d’absences, de façon occasionnelle.
Fonctions principales : 
  • Connaitre l’environnement de la fonction publique territoriale : aspects administratifs, budgétaire, RH, procédures des marchés publics, règlementation de la restauration collective et des protocoles d’entretien des locaux.
  • Savoir maîtriser la méthodologie de projet (concept, montage, conduite et évaluation).
  • Savoir élaborer et gérer un budget (fonctionnement, recettes et investissement).
  • Maîtriser l’outil informatique (logiciel bureautique : Word, Excel, Ciril finance, enfance, net courrier), multimédia et les techniques rédactionnelles (notes, rapports, CR, RC, tableaux de bord, convention, actes administratifs…).
  • Manager des équipes (techniques de management).

Vous serez être en capacité d’adaptation, de réactivité, d’anticipation et de prises d’initiatives.

Vous aurez le sens de l’organisation ; du travail en équipe, de l’écoute active et du dialogue et vous serez rigoureux, discret et loyal.

 

Date limite de dépôt des candidatures : 6/09/19
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV)

par courrier à : Madame le Maire, Direction des Ressources Humaines/ Service Recrutement Formation et Compétences :

1 place François Mitterrand, BP 147-77547 Savigny-le-Temple Cedex

ou par mail à : emplois@savigny-le-temple.fr

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Madame le Maire
Direction des Ressources humaines
1 place François Mitterrand
BP 147
77547 Savigny-le-Temple cedex

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