La rénovation du Miroir d'Eau se poursuit

La rénovation du Miroir d'Eau se poursuit

Ça avance ! La dernière phase du projet de renouvellement urbain du Miroir d’eau se poursuit et se concentre sur la restructuration du centre commercial. Les premiers habitants s’installent déjà dans la nouvelle résidence qui compte 74 logements. La deuxième est en cours de construction, et sera livré en 2019.

Le premier commerce, le restaurant O’Plessis, a ouvert fin septembre dans le nouvel ensemble commercial, situé au rez-de-chaussée des habitations. La boulangerie et la sandwicherie se réinstalleront dès cet hiver.

Pour permettre un accès fluide aux commerces, le stationnement sur le parking est limité à 2h avec un disque. En complément, le parking « Perspective » situé à quelques mètres propose 150 places de stationnement. La zone bleue est effective du lundi au vendredi, de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h et des disques sont disponibles gratuitement à la mairie.

Les derniers travaux d’aménagement reprendront début 2019 et les nouveaux locaux de la Poste et de la police municipale ouvriront leurs portes au printemps.

randomness