La Police Nationale met en place un Pôle tranquillité publique

Pôle tranquillité publique

La Police Nationale a mis en place un Pôle de tranquillité publique pour centraliser les signalements de problèmes récurrents liés à la tranquillité publique (nuisances, pollutions sonores, incivilités, consommation d'alcool...).

Afin de garantir un dispositif de lutte contre la délinquance et de prendre en compte les demandes des citoyens en matière de sécurité de proximité, un Pôle de Tranquillité Publique a été mis en place au sein du commissariat de Moissy-Cramayel Sénart. Ce pôle a pour vocation de répondre aux demandes des habitants liées à la tranquillité publique comme l’occupation de halls d’immeubles ou de la voie publique, incivilités, tapages, nuisances, pollution sonores, …

Le commissariat de Savigny-le-Temple étant subdivisionnaire de celui de Moissy-Cramayel, le dispositif s’applique sur la ville de Savigny-le-Temple.

Le numéro mis en place est le 07 84 15 12 51 et l’adresse mail est : psq-moissy-cramayel@interieur.gouv.fr

Attention : ce dispositif concerne uniquement les problèmes à fréquence récurrente, les demandes d’interventions urgentes et immédiates relèvent exclusivement d’un appel au 17 police-secours ou au 112.

randomness