Lesly Raffin tout près du records de France

Lors des championnats de France en salle cadets juniors qui avaient lieu ce weekend à Liévin, Lesly Raffin a conservé son titre au triple-saut cadettes.

Lesly est sortie vainqueur de son duel avec Sohane Aucagos (AC Paris Joinville) en retombant à 13,13 m lors de son deuxième essai. L’élève de Teddy Tamgho, de retour de blessure, n’a pas pris de risque sur la fin de son concours, en vue du prochain match international en salle où elle pourrait s’attaquer aux 13,27 m de Sokhna Galle, actuelle marque de référence hexagonale.

L'équipe du relais 4 X 200m cadets composée de Valentin Hesters, Damien Marie-Joseph, Kezia Bosmon, Lenny Ramkalia et Dylan Chinama s'est malheureusement fait disqualifiée lors des séries. Leur 4ème place aux bilans laissait envisager de meilleurs championnats mais plusieurs petites erreurs sont venues ternir leur performance. Nous espérons que cette première expérience dans un grand championnat et qui plus est dans cette salle mythique leur permettra de grandir et de tirer des leçons pour les saisons futures.

randomness