Les commerces se réinstallent au Miroir d'eau

Les commerces se réinstallent au Miroir d'eau

Les travaux de rénovation du quartier du Miroir d’eau avancent.

Le projet de renouvellement urbain du Miroir d'eau avancent, après l’installation à l’automne dernier des nouveaux habitants dans les logements neufs (construits par Promogim), les premiers commerçants investissent leurs nouveaux locaux, au rez-de-chaussée du bâtiment. On y trouve désormais un tabac, une boulangerie et des commerces de restauration.

Et d’ici cet été, le second pôle commercial, situé de l’autre côté de l’immeuble d’habitation et le long du parking de l’avenue De Gaulle, accueillera le salon de coiffure, la pharmacie, la banque (Crédit agricole) et la supérette Spar. De leur côté, la police municipale et le bureau de Poste devraient s’installer dans leurs nouveaux locaux en septembre prochain.

Par ailleurs, le promoteur Valophis livrera cet été le second immeuble d’habitation. L’actuelle place du marché du Miroir d’eau sera refaite sur l’emplacement des anciens commerces. Les travaux, financés par l’Etablissement public d’aménagement et l’Etablissement public foncier d’Île-de-France, devraient durer jusqu’au début de l’année prochaine.

Contact : 

+ d’infos : 01 64 10 19 40