Concours La Fabrique Aviva : la ville a besoin de vous !

la Fabrique Aviva

La ville candidate au concours La fabrique Aviva pour obtenir des fonds supplémentaires pour le développement du Potager bio du Plessis. Les projets qui recevront le plus de votes seront sélectionnés en finale : nous avons besoin de vous !

La 4e édition du concours "La fabrique", organisé par l'assureur Aviva, permet de valoriser les initiatives locales et responsables. Alors que les premiers semis du "Potager bio du Plessis" sont entrain d'être plantés, la ville présente ce projet dans la catégorie "alimentation et santé". Car en effet, les légumes cultivés dans le potager seront achetés par Elior, le prestataire de fourniture de repas dans les écoles. Les élèves pourront ainsi manger des produits sains et bio cultivés à Savigny.

Pour permettre au projet d'atteindre la selection finale, la ville mobilise ses habitants et partenaires pour participer au vote, qui se clôture le 3 juin. 

Soutenez la ville en votant pour le projet du "Potager bio du Plessis" sur : https://lafabriqueaviva.fr/fr/project/2487/show#
(jusqu'à 10 votes possibles par personnes)

Pour en savoir + sur le "Potager bio du Plessis"

randomness