Le club de Taekwendo STKD77 triomphe lors des rencontres sportives

Le club de Taekwendo STKD77 triomphe lors des rencontres sportives

Le club savignien de Taekwendo STKD77 c’est fait remarqué grâce à ses multiples victoires lors du Tournoi Avenir Ile-de-France les 23 et 24 février et du 46ème « Dutch Open international » de Taekwondo les 8 et 9 mars derniers à Eindhoven aux Pays-Bas

Le club de Taekwondo de Savigny-le-Temple STKD77 était représenté par huit combattants (quatre cadets et quatre juniors) lors du Tournoi Avenir Ile-de-France qui avait lieu à la Halle Carpentier de Paris les 23 et 24 février derniers. Lors de cet Open de performance, quatre médailles ont été récoltées : deux en Or, une en Argent et une en Bronze.

Lors du premier jour de compétition, trois médailles ont été remportées par les cadets :

  • Médaille d’Or pour Antonio Raktondratrimo (-37 kgs)
  • Médaille d’Or pour Rynald Saal (-49 kgs)
  • Médaille d’Argent pour Yandric Nguilla  (-53 Kgs)

Enfin, la dernière médaille remportée par le club lors de ce tournoi revient à Miora Rakotondratrimo (-42 kgs) en catégorie junior, qui décroche une médaille de Bronze.

Deux semaines après les victoires du Tournoi Avenir, cinq athlètes du club de Taekwendo étaient présents à Eindhoven aux Pays-Bas les 8 et 9 mars derniers pour la 46ème édition du « Dutch Open International ». Lors de cette rencontre, deux médailles d’Or ont été remportées par Rynald Saal et Yandric Nguilla.

A l’issue de cette compétition, le club STKD77 est classé 5ème sur 97 clubs participants.

Félicitations aux coachs et aux athlètes du club STKD77 pour leurs combats !

Nous retrouverons le club STKD77 prochainement à Villebon-sur-Yvette les 22 et 23 mars pour le Championnat de France.

randomness